UN PAYS QUI SE TIENT SAGE / Ciné-débat

Lundi 9 novembre à 18h

ATTENTION, CHANGEMENT D’HORAIRE SUITE AU COUVRE FEU:

LUNDI 9 NOVEMBRE à 18H

Soirée-débat avec la participation de Claire Dujardin, avocate au barreau de Toulouse et membre des syndicats des Avocats de France.

Et en soutien aux deux manifestants poursuivis pénalement à la suite de la manifestation du 24 janvier dernier à Albi, appelée par les syndicats et des GJ dans le cadre de la contestation de la réforme des Retraites, alors qu’ils n’ont porté atteinte ni aux biens ni aux personnes.

Tarif unique: 6€

Pour offrir une entrée solidaire, pour bénéficier d’une entrée solidaire (gratuite), dans la limite des places disponibles, écrire ici avant le 30 Octobre : paniersuspendu@riseup.net
Vous pouvez acheter vos billets en prévente à la caisse dès à présent aux horaires de caisse du cinéma.

Initiative organisée par Collectif de Réflexion et d’Initiative Citoyenne (CRIC 81) et le Comité de Lutte / GJ de Gaillac, soutenue par l’AJET, la Libre Pensée, Les habitants d’Ici et d’Ailleurs, FSU, Sud-Solidaires 81, NPA, PG 81, Ensemble 81, EELV, LFI.

Pour tout contact :
81cric@gmail.com
giletsjaunesgaillac@francemel.fr

Séance de rattrapage pour le film seul: mardi 10 novembre à 18h (5€)

Le film :
UN PAYS QUI SE TIENT SAGE

Un film de David Dufresne

1h26

Synopsis Alors que s'accroissent la colère et le mécontentement devant les injustices sociales, de nombreuses manifestations citoyennes sont l'objet d'une répression de plus en plus violente. « Un pays qui se tient sage » invite des citoyens à approfondir, interroger et confronter leurs points de vue sur l'ordre social et la légitimité de l'usage de la violence par l'Etat.

+ d'infos et bande-annonce